mariposa

mariposa

le rockerbox

apres avoir reférifier une ultime fois l'extreme égalité des cotés du rockerbox en les assemblant parfaitement et en filant un coup de lime ici ou là :



idem avec les cotés du couvercle/base :




j'ai assemblé, collé/clouté les 2 "pans" du rockerbox :




c'est là qu'on s'en fout partout !! puis y a pas , faut que ça deborde, comme ça, on sait qu'il y en a !!

avec tout ça, je me retrouve avec une boite de 50.5 X 41 X 25. j'ai pas lésiné sur la profondeur car j'ai la collimation par derrière, donc les boutons qui prennnent de la place et j'ai une marge pour la jupe que je mettrai avec.

avec plein de colle encore dessus :




et apres "nettoyage" au ciseau a bois (et la caravane passe évidemment) et pour ceux qui aime mon bordel (d'ailleur on voit le 'ti strock 200 au fond...) :



aaaah !! on commence à pouvoir ranger tous les éléments dans la boite !!!

 le barillet qu'on voit sur cette derniere photo est celui "premiere forme" pas assez rigide en profilés de 1.5mmX11.5mm



14/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres